UN ESPACE DE STOCKAGE, SITUÉ PRÈS DE CHEZ VOUS.

Self-Stockage est situé à proximité de la gare de Jemeppe-sur-Sambre , vous y accédez très facilement. L’entrée du site est signalisée et vous entrez ensuite grâce à votre code d’accès personnel délivré à la souscription d’un contrat de location de votre box. La demande croissante en stockage discount a fait que Self-Stockage s’est lancé dans l’aventure afin de proposer une alternative au garde-meuble traditionnel. Ouvert en 2020, la souplesse de la location et la simplicité d’accès séduisent un grand nombre de personnes. L’avantage majeur étant de pouvoir proposer une location de container, à faible coût et surtout sans engagement de durée. Notre parc de location de containers affiche désormais un taux de remplissage de 90% à 100% chaque mois. Vous aussi, professionnels et particuliers, n’hésitez pas à stocker facile !

Besoin d'espace ?

Vous avez besoin d’espace pour protéger quelques affaires ou stocker le contenu de votre habitation ?

Self-Stockage propose aux particuliers des espaces de rangements et des garde-meubles.

Sécurité et robustesse

Sécurisés
Vidéosurveillance 24h/24, service de gardiennage, système d’alarme.

Individuels
Avec code secret et système de verrouillage unique pour fermer votre garde-meuble.

Avec accès 7j/7
Votre accès est gratuit et illimité. Vous venez autant de fois que vous le souhaitez.

Avec contrat flexible et sans engagement
Nous vous offrons des contrats sans engagement et flexibles, sans préavis.

De toutes les tailles
Plusieurs tailles sont disponibles en fonction de ce que vous avez besoin de stocker.

55 BOXES DISPONIBLES

Le chantier de construction de notre maison ayant pris du retard, nous avons dû tous les deux repartir chez nos parents pendant une courte période. Un prospectus sur notre voiture, une formule attirante, nous avons contacté Self-Stockage, puis souscrit un contrat de location.. Nos meubles ont été stockés 2 mois.

Sophie et Julien

Le chantier de construction de notre maison ayant pris du retard, nous avons dû tous les deux repartir chez nos parents pendant une courte période. Un prospectus sur notre voiture, une formule attirante, nous avons contacté Self-Stockage, puis souscrit un contrat de location. Nos meubles ont été stockés 2 mois.

Vincent et Claire