Acheter un conteneur chez Self-Stockage (tarif htva)

Comment se déroule la livraison du conteneur ?

Le coût supplémentaire pour la livraison dépend de plusieurs éléments. Notre chauffeur ne peut déposer les conteneurs qu’à des emplacements présentant une surface dure. Autrement dit, il ne peut pas effectuer de livraison sur du sable ou sur un autre sol mou. Si c’est malgré tout le cas, vous pouvez placer des plaques de roulage, de sorte que le camion puisse placer le conteneur au bon endroit en toute sécurité.

Nous livrons toujours les conteneurs avec une grue. Le conteneur peut être placé jusqu’à environ 3 mètres du camion sur une surface dure. Veillez toujours à ce qu’une fois installé, le conteneur soit de niveau. Si le conteneur est placé sur un terrain non dur, les portes pourraient s’ouvrir difficilement. Si, par exemple, le conteneur doit être placé sur la plage, nous recommandons de prévoir des plaques de roulage.

Nos camions sont équipés d’une grande grue et ne peuvent donc pas toujours passer par l’entrée d’un entrepôt ou d’un hall. Cependant, nous pouvons placer le conteneur devant le hangar et vous pourrez utiliser un chariot élévateur pour le déplacer.

Nous ne plaçons pas de conteneurs en passant par-dessus une clôture ou un grillage. Vous pouvez bien entendu nous fournir une photo de l’endroit où le conteneur doit être installé, afin que nous puissions évaluer les possibilités.